Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin détente
12 juin 2010

Ecrin crocheté pour alliances

Photo1_077bisPhoto1_073BISEcrin pour alliances tricoté au crochet en fil  de coton et amidonné .les fleurettes sont également tricotées au crochet en fils,bordeaux  etblanc

Embellissement en tissu de satin et perles nacrees

Intérieurde l'écrin ,coussinet en tissu de satin  et rubans

Possibilité d'autres coloris me contacter

       

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon coin détente
  • Je vous présente mes créations artisanales, à base de crochet, d'aiguilles, de papier, de récupération, de modelage. Les techniques que j'utilise sont la carterie, le scrapbooking, et les travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon coin détente
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité