Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin détente
30 juin 2013

Poupées Cabar Michela Martine

001BIS1

003 (3)

005BIS2Une nouvelle petite abadonnée est venue agrandir les autres petites que j'ai sauvées .Elle est heureuse car elle a retrouvé une soeur que j'avais recupérée  sur un VG il y a bien deux ans .Elles sont pareilles ,mais les yeux ne sont pas d'un même bleu l'un est  bleu gris  .Si vous aviez vu dans quel état elle était !! Moi même j'ai du mal quand je la regarde, à l'imaginer , quand je l'ai sortie de la caisse où elle se trouvait .Je suis contente du résultat ,je n'ai aucun regret !

En douce Je ne voudrais pas la vexer !!!c'est la petite à la veste marron 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes et semblables, sans être totalement identiques, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Elles sont superbes et semblables, sans être totalement identiques, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Oh ! quelle belle trouvaille ! Tu en as de la chance d'avoir trouvé cette jolie poupée !<br /> <br /> J'aime beaucoup son visage et ses yeux sont magnifiques ! Maintenant, te voilà avec des jumelles..... La différence au niveau de la couleur des yeux est minime.....<br /> <br /> On ne croirait pas que cette demoiselle était dans un triste état tant elle est belle et le maquillage de ses joues et de ses lèvres est comme neuf ! et quelle magnifique chevelure....... Tu n'as plus qu'à leur coudre des petites robes d'été car je crains que tes puces aient bien chaud avec leurs tenues hivernales......<br /> <br /> Bises.
Répondre
Mon coin détente
  • Je vous présente mes créations artisanales, à base de crochet, d'aiguilles, de papier, de récupération, de modelage. Les techniques que j'utilise sont la carterie, le scrapbooking, et les travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon coin détente
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité