Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin détente
6 août 2013

jolie Bella !

Photo1 3336bis

002 (2)A

003ABIS

001 (2)ABISCette jolie Bella achetée sur un VG ,ses jambes ne tenaient plus à son corps, mon mari a bien galèré pour la remettre en état  .Personnellement je me suis fait  plaisir à lui coudre cette robe .Elle méritait une tenue bien féminine  tout de même !!Quand j'ai récupéré cette pauvre poupée, je me suis demandée à qui elle avait  appartenue ? Pour qu'elle occasion avait elle été offerte ?  Elle était peut être au pied d'un bel arbre de Noel ? Je ne saurais jamais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi adopté une Bella dans un vg, toute sale, les cheveux terne...un shampoing, une belle robe et comme la tienne elle est maintenant en famille au milieu de toutes les autres. Mais depuis combien de temps était elle abandonnée dans une cave ? je ne le saurai jamais. Peut être est pour elle que tu relèveras le défi de Vanina?bonne journée
Répondre
B
Cette poupée rhabillée par toi est magnifique, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Bravo d'avoir sauvé cette poupée et de lui avoir confectionné ce petit bijou de robe ! Tout est réussi.
Répondre
Mon coin détente
  • Je vous présente mes créations artisanales, à base de crochet, d'aiguilles, de papier, de récupération, de modelage. Les techniques que j'utilise sont la carterie, le scrapbooking, et les travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon coin détente
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité