Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin détente
16 novembre 2013

Robe pour ma petite Little Darling

j'ai attendu plusieurs mois ,avec beaucoup d'impatience  ma première Little Darling .

Elle est arrivée des USA dans sa petite  boite , en  petite tenue .Il était normal pour qu'elle soit présentable que je lui tricote une robe !

Je vous présente ma jolie brunette aux merveilleux yeux verts ,sculptée par Dianna Effner et peinte par Géri Uribe

006bis1

009bis1

010 (2)bis1

012 bis1
frise-chouettespetitemiminealice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir par le biais d'un autre blog ..je découvre ton joli blog..cette poupée est superbe et quelle jolie robe.<br /> <br /> Si tu es d'accord je serai intéressée par les explications.<br /> <br /> Merci.
Répondre
D
Elle est bien jolie ta nouvelle venue ! Un regard à tomber. Et la robe bleue lui va à la perfection. Bises. Do
Répondre
P
Très jolie robe, bravo. La poupée est très belle aussi avec son visage bien expressif...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Et voilà..... Mon commentaire ne semblait pas avoir été enregistré, j'ai fait "Publier" une deuxième fois et maintenant, il apparait deux fois. Avec toutes mes excuses !!!<br /> <br /> Passe un bon week-end !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bienvenue à ta jolie brunette qui est merveilleusement belle ! Quel beau regard !!! Je comprends que tu sois sous le charme de ses beaux yeux verts.<br /> <br /> Je constate que cette petite est déjà fort gâtée.... Félicitations pour cette amour de petite robe ! Tout me plait : la forme, la façon dont sont montées les petites manches, la couleur que tu as choisie.... le joli nœud.... Quelle jolie robe tout en finesse !<br /> <br /> Bravo Jeanne ! J'espère que tu nous présenteras encore d'autres jolies petites tenues pour ta petite princesse.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Mon coin détente
  • Je vous présente mes créations artisanales, à base de crochet, d'aiguilles, de papier, de récupération, de modelage. Les techniques que j'utilise sont la carterie, le scrapbooking, et les travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon coin détente
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité