Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin détente
9 janvier 2014

Paula myosotis de Paola Reina

Bonjour tout le monde !

Un nouveau petit coup de coeur pour cette mignonne petite Paula !

Comment ne pas craquer devant une si jolie bouille de petite fille ?

Elle vient de chez Alexandra un bonheur de Colibri 

Sa robe à smocks lui va si bien!Tout de même un petit gilet était  bien nécessaire pour la saison  malgré ,le temps doux que nous avons dans la région ! 

005bis

001bis12

003BIS1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Paula est très douce, c'est bien jolie petite fille !
Répondre
M
Elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises, mamyrose
Répondre
P
Merci de ta visite, je retourne à l’hôpital la semaine qui vient...<br /> <br /> Je reviendrais te voir quand j'irais mieux...<br /> <br /> Bizz
Répondre
O
trop mignonne la miss !!
Répondre
M
Trop mimi, <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Mon coin détente
  • Je vous présente mes créations artisanales, à base de crochet, d'aiguilles, de papier, de récupération, de modelage. Les techniques que j'utilise sont la carterie, le scrapbooking, et les travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon coin détente
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité