Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin détente
7 septembre 2017

Poupée Vestida De Azul avec ses petites robes

Une jolie petite Carlota de Vestida De Azul est venue agrandir la famille des poupées .

Voici la petite Camille ,je trouve ce prénom très doux pour cette jolie petite puce de 29cm et  si bien  proportionnée !!!

Comme elle est arrivée nue!!! Je lui ai vite fait de quoi se vêtir trois  petites robes  

Deux petite robes ,le haut est tricoté au crochet ,la jupe en tissu .

Une  autre pour  l'automne ,tricotée aux aiguilles ,actuellement  pour notre région c'est trop chaud !!!!

Elle aura le temps de la porter !

001bis camille

004 bis camille

004BIS Camille

005bis

008bis 2

004bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies robes ! Elle doit être contente. Bonne journée, MB2
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> J'avais mis un commentaire le 07/10/17 mais je n'ai, à ce jour, reçu aucune réponse. Dommage car j'aurais bien aimé recevoir les explications de cette jolie robe.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Un petit coucou à toi pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
Répondre
M
J'ai trouvé le blog par l'intermédiaire de Mamieminette, Camille a une bouille adorable et de très jolies tenues j'aime beaucoup. Merci et belle journée :)
Répondre
P
Coucou Jeanne, je reviens parmi vous après une assez longue absence....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mon coin détente
  • Je vous présente mes créations artisanales, à base de crochet, d'aiguilles, de papier, de récupération, de modelage. Les techniques que j'utilise sont la carterie, le scrapbooking, et les travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon coin détente
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité