Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin détente
20 octobre 2011

ensemble pour EMILIE

Photo1 3359bisJ'aime beaucoup cette petite Emilie!! je viens de terminer ce petit ensemble

j'ai copié un petit ensemble que m'avait tricoté ma maman quand j'étais petite .Voici de mémoire, le résultat

A l'époque les mamans tricotaient beaucoup .Je me souviens qu'elle était trés fière de son travail. D'autant plus qu'elle me tricotait toujours dans les tons de bleus et là elle avait carrément osé changer .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve cet ensemble tricoté vraiment magnifique! vous avez bien travaillé. Mes félicitations. Je me demandais pour quelle poupée cela pourrait correspondre? La hauteur et le tour de taille, pourrais-je le connaître s'il vous plaît? Merci beaucoup et bonne soirée.
Répondre
M
Oh !!! je la trouve magnifique cette petite robe et ta petite Emilie est adorable !!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies... et félicitations pour ce joli travail reproduit de mémoire, sans modèle !!!!<br /> Bises.
Répondre
Mon coin détente
  • Je vous présente mes créations artisanales, à base de crochet, d'aiguilles, de papier, de récupération, de modelage. Les techniques que j'utilise sont la carterie, le scrapbooking, et les travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon coin détente
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité