Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin détente
21 mars 2017

Tuto petites culottes

Bonjour 

je sais que souvent nos petites poupettes ont égare les petites culottes .

Un petit tuto pour ne plus qu'elles aient les fesses à l'air .

Poupées Mini Corolline ,Coroline ,Juste like Me de gotz  

-Coton fin 

-Aiguilles 2 ou 2 1/2

-20 M (petites poupées ) ou 30 m (pour les plus grandes )

-Tricoter 6 rangs côte 1/1

-tricoter ensuite en jersey 

-Hauteur avant les diminutions : la petite 1,5 cm la plus grande 3,5 cm 

-Commencer les diminutions pour la grande comme  et la petite 

-Diminuer une M à chaque extrémité tous les rangs de façon qu'il ne reste plus que 4M Pour la petite 

et 6M pour la grande .

-Tricoter 3 rangs(petite) et (6rangs grande )

-Après ces rangs commencer les augmentations à chaque éxtrémité et tous les rangs

-Pour avoir de nouveau soit 20M soit 30M

-Faire un  point  écrevise ou un point picot au crochet ,pour une jolie finition .

J'espère que ces petites culottes vous plairont !

019bis

 

017bis

 

 j'ai eu l'agréable surprise de recevoir  les photos de la réalisation de la petite culotte tricotée par Mimi ,voici les photos !!

20170326_185331

20170326_185417Adorable cette poupette avec son petit ventron j'adore !!!elle lui va si bien cette culotte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale les petites culottes, j'en cherchais quelques-unes pour habiller mes filles . Merci beaucoup !!! <br /> <br /> Millie
Répondre
J
Merci beaucoup j'apprécie énormément votre gentil commentaire .<br /> <br /> Jeanne
Répondre
M
bonjour madame je vous remercie pour ces jolies modèles , mon arrière petite fille va beaucoup aimé , c'est très de votre part , encore merci .Micheline
Répondre
B
bonjour et merci pour ce tuto , je viens d'acquérir 2 mini poupées , elles seront culottées grâce à vous
Répondre
M
Merci Jeanne de ma part et de la part de Anya ma Corolline<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Mon coin détente
  • Je vous présente mes créations artisanales, à base de crochet, d'aiguilles, de papier, de récupération, de modelage. Les techniques que j'utilise sont la carterie, le scrapbooking, et les travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon coin détente
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité